Football club de soing : site officiel du club de foot de SOING CUBRY CHARENTENAY - footeo

depart

14 juin 2012 - 18:10

je vous annonce officiellement mon depart

Comme certain le savent déjà , je quitte le FC Soing , après 3 saisons ou j ai
apporté ma contribution à la bonne marche du club , 3 saisons plus ou moins réussi qui m on permis de faire mes premier pas en temps qu entraîneur et dirigeant !
Même si je n y serait plus licencié je continuerai à suivre les résultat et avoir une part de supporter ( sauf si je suis dans l équipe en face !!;-) )
Et j espère la pérennité de l équipe senior , qui et a la recherche de nouveau joueurs !!
Durant ces saisons j ai également gérer le Facebook et le site internet du club , je donnerai les codes d accès à Jaff ( président ) et Yoann ( secrétaire ) si une personne du club veut prendre ma relève voyez avec eux !

Pour ma part je continuerai en temps que simple joueur à l US Scey s/s

Ne pouvant être présent à l assemblé général , je vous quitte donc sur ces quelques phrases

Et allez le FC SOING !!!!

Teddy